Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloire ô ah ! (topic pour manue)

Aller en bas 
+6
benitoobe
sun
Joe
Donk
manue
Coolalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptySam 26 Mar à 20:21

comme diraient les mérovingiens : "non de dieu de putain d' bordel de merde de saloperie de connard d'enculé d' ta mère !"
:king:
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:20

Lila a demandé ce qu'on faisait dans nos vies respectives...
Question difficile, je pourais te répondre que quand je saurai je te dirai...
J'ai été étudiante en cinéma en prépa et en Fac. Louis Lumière et la Fémis, quand ils me voient en oral, ne veulent finalement pas de moi. Maintenant c'est boulot TV5, incessants travaux d'intérieur de mon chez moi et conservatoire (en chant). Et le reste ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:24

tu chantes manue ? plus proche de Janis Joplin ou de Tina Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:25

plutôt classique en conservatoire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:29

c'est à dire, tu chantes des trucs du genre tarlilatata super-aigü ?

tu peux pas chanter de la variét' quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:33

je chante ce que tu veux (mais comme je peux hein...) sauf le super aigü (moi mon truc c'est plutô le grâve, et heureusement pour la vie pas saine)...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:35

oui mais bon, disons, si tu devais te comparer à une chanteuse, la plus proche selon toi de ce que toi tu chantes, ce serait qui ? Colette Magny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:38

non non pas encore Colette Magny, je manque encore de whisky pour ça...
Je sais pas qui. Une alto lyrique qui chante aussi tout plein dans sa voiture et sous sa douche et avec ses potes guitareux... Manue quoi. Pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:43

hmmm je vois (to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:44

t'auras qu'à venir écouter la prochaine fois que je chante devant un pseudo public avec mes camarades du conservatoire. Ce s'ra fin mai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:44

Interessant ! Si tu veux des conseils pour réussir dans la musique ! N'hésite pas ! Ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 2:45

oh tu sais... moi, la réussite...
(ps: pour ma présentation tardive... j'oubliais les tournages de court-métrages sans budget, le montage de court-métrages et docus sans budget non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Schweppes citron
Schweppes citron
Lila


Nombre de messages : 10
Diamètre buccal : format bouche en coeur
Date d'inscription : 29/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 11:36

Je trouve que tu t'occupes plutôt bien Manue !
Aussi, pour les néo-parigot zé parigote comme moi, signale quand tu pousses la chansonnette dans la capitale, qu'on vienne t'applaudir :banpiano: avec des pancartes "Vive hilbesound !!"
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 11:50

OK. Mais ce sera tout sauf wauk'n wall...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptySam 9 Avr à 2:39

Vie parisienne toujours...
Ce soir je suis passée par la cave des 7 lézards écouter l'ami John Betsch et ces acolytes. John est donc une sorte de Marlon Brando version black sexagénaire qui est batteur de jazz et qui a eu la gentillesse de prêter son charisme au court métrage d'un de mes amis sur lequel je cuisinais... Depuis John a donc élargit son stock de groupi(e) de qqs jeunes gens de cet équipe de tournage. Ce soir il jouait avec un pianiste et un contrebassiste (aux airs de Ticky Holgado façon zicos inspiré) et une chanteuse absolument hallucinante...
Que du bon.

Programme des 7 lézards
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptySam 9 Avr à 2:42

ah bin pourquoi tu mets pas ça dans le dégottage pour esgourdes ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptySam 9 Avr à 2:47

J'essairai de murir un truc d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 1:50

Ce soir j'ai été voir une pièce dans laquelle joue un pote dans un ch'tit théâtre sympa, pas loin de chez moi. Pour les parisiens, n'hésitez pas à aller y faire un p'tit tour, c'est sympa c'est léger et c'est jusqu'au 17 avril.
La posture de l'arbre à fruit

...et oui le nom de cette pièce est aussi une variante de la position de l'Indra de dans le Kamasutra (détails), mais le propos ne se cantonne pas à ça, plutôt à secouer pour faire tomber les fruits... :pouet:
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 16:12

ça n'a rien n'a voir (encore que...), mais toi qui parlais de la nécro du pape de tv5, il y avait sur canal plein de gens de différentes rédactions qui disaient sans problème que leur nécro était prette depuis longtemps (record: l'attentat de 1981!!!), sauf... paris-match qui trouvait ça impensable et indescent, mais qui a quand même sorti dix pages le lendemain de sa mort... peut-être s'il avait entendu les réponses des autres il aurait changé son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 16:22

Match offusqué par l'indescence ?! ça devait être ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptySam 16 Avr à 23:36

Ce soir la Petite Auberge à Lorquin.
Eh bein y a de quoi faire, on est plein.
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 4:34

euh j'ai rien compris à ton message manue, mais non donk, ce n'était pas ironique, juste ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 12:00

Je parlais de la Petite Auberge, un resto dans le bled de Lorquin dans lequel j'ai mangé hier soir avec mes parents et ma soeur pour l'anniversaire de celle-ci. Bref en sortant de là on était plein, genre repus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 14:52

le bled de lorquin , le bled de lorquin... ouai eh ho c'est pas un bled c'est une superbe petite ville moderne, même que ses médecins et pharmaciens finissent par se retrouver à la mezz le samedi soir ! lorquin power ouaiii !!!
:ben:

a quand le smiley ironique....
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 EmptyDim 17 Avr à 16:26

Donc nicky boom je rectifie. Lorquin superbe bourgade moderne de Moselle, haut lieu médical-fêtard, paramédical-fêtard et psy-tout-court.
:pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire ô ah ! (topic pour manue)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manue n'est pas morte !
» Manue continue la lutte !
» Youhouuu ! Manue n'est pas morte !
» Frotti-frotta (topic de Benitoobe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Paye ton article 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser