Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gloire ô ah ! (topic pour manue)

Aller en bas 
+6
benitoobe
sun
Joe
Donk
manue
Coolalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 4:51

bah voilà. En plus je suis parigote maintenant. Alors là ç'en est trop, je vais aller dormir triste et déshonnorée...
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 4:57

:puker: :statue: donk :pukel:
je n'ai rien d'autre à ajouter
mon pouvoir vexatoire est vraiment à son maximum !!!
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 5:00

ouais t'emballes pas hein, je suis une cible facile.
Sur ce j'ai été ravie messieurs, je vous salue tous et me retire soigner ma creve plutôt sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 3:55

Le seul endroit pour moi pour dire salut tout le monde, il est tard, y a personne sur le forum, j'ai battu ma coloc par KO à l'apéro prolongé et donc bonne nuit à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 23:03

je reviens encore et toujours à mon topic histoire de pas être hors sujet...
je vais aller m'atteler pour de vrai à cette histoire d'être ivre ou non, mais qu'est-ce qu'une soirée au départ organisée par des rugbymen va bien pouvoir donner, moi j'vous l'demande... :salut:
à plus tard alors les gens!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 20:32

Tant qu'à parler toute seule (oué, y a quelqu'un???)...

Bon bein jvais au casse pipe à mon concert (au casse pipe, mais en bas résille, histoire de marquer le coup) alors à la prochaine, ça m'a fait plaisir de vous connaître... titanic
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:34

gloire à toi oh manue!
et euh... bon concert si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 1:29

Ouais ! Si tu pouvais dédicacer une toute petite fausse note au clandestin ! A moins que ça ne soit pas dans tes cordes ? les fausses notes
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 3:00

coucou les gars... (oué y'a des gens qui lisent dans mon topic et même qui répondent...) ça y est, j'ai enlevé mes talons: et je suis toujours en vie.
Moi aussi j'vais donner dans le compte rendu, paraît que j'avais pas l'air convaincue ("putain sourire en chantant Manue tu connais??") mais ça allait. Ce qui a aidé c'est que le ténor vedette était même encore plus malade que moi et donc le dernier morceau (extrait des contes d'Hoffman), le plus dur, il a été annulé.

Pour les fausses notes, si si je peux le faire, mais en général je fais pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 3:14

Topic vie parisienne toujours... Je vais vous faire profiter d'une rencontre avec une authentique famille de touristes (sans doute so british) dans le métro... ouais ouais la saison des touristes revient avec la température qui monte.
Père moustachu bedonnant placide (la classe, quoi)
Mère coupe choucroute blonde, digne de celles des madames de dans Dallas (en fait c'est ça qui a attiré mon attention)... et râleuse.
Fille blonde, genre pétasse blonde si je pu me permettre, avec les lunettes top fashion qui vont bien (lunettes de soleil dans le métro?)


ouala.
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:38

et alors c'est tout ? ça commençait bien ton histoire pourtant moi j'aurais bien vu une petite prise de bec entre la famille de british et un authentique autochtone du genre veste de costard pourrie sur chemise oréolée qui va pas avec, cernes et odeur de clope repoussante, pompes dior mais avec une grosse merde de clebs collée en-dessous (un parisien quoi) qui dirait un truc du genre à la jeune britishe qui a malheureusement croisé son regard : "eh la poufiasse ! tu veux ma photo ? dégage tes miches d'angliche de mon paysage bicose j'ai pas la place pour mettre mon aisselle putride sous ta face de christmas pudding !"
aah paris...
:puker:
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 18:12

Ouais par la suite !! La mère outragée dirait : How ! Buffalo bill what do you deal ? Henlevé vo mains putrides de mon nenfant (pas évident l'accent anglais à ecrire).. Et le français de répondre :"quoi ! La radasse, t'as vu mon slip ? Moai chui parisien ! K'ça'lui'serve d'cadeau d'bienvnue à la bimbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 19:41

vous avez raison les gars, je suis sortie du métro beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:02

c'est pas hey bungalow bill, what did you kill? quelle a dit plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:48

... sur ce j'vais ce soir aller manger chez les politicards, où je serai entourée de cravates en tous genres mais où la nourriture est bonne.
hhhop salut.
Revenir en haut Aller en bas
corniguedouille
politburo
corniguedouille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 1:54

tu sais l'inverse existe aussi parcequ il m'arrivais souvent de manger en costar au mac do avec des gens habillé n'imp et la bouffe degueu.
Bon je te l'accorde la comparaison est moyenne mais bon je suis sur qui a pas mal de monde qui voudrais faire une experience culinaire a la quantine ou tu bouffe.
Tiens je vais bouffé des chips moa
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 2:45

moi tu sais je te fais inviter là-bas quand tu veux... Rien d'exceptionnel toutefois, y avait des arrêtes dans mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
corniguedouille
politburo
corniguedouille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 22:16

ouhai t'as raison on ira mangé ailleurs quand je serais a paris, mais moi je connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 23:50

moi je veux bien aller a la cantoche des politicards aussi !
comme ça tu me présentera mes futurs collègues !! danse
Revenir en haut Aller en bas
corniguedouille
politburo
corniguedouille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:13

eh toi si y a moyen de bouffer a l'oeil meme en costar, ou alors c'est les politriques avec ton envie de pvr :banpiano:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:18

t'as bien raison, on peut dire que moi je bouffe à tous les râteliers !
albino
Revenir en haut Aller en bas
corniguedouille
politburo
corniguedouille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:26

temp qu'on peut en profiter faut pas se gener d'ailleurs je vais avoir tres vite le plaisir de partir en reunion regional 2 jours au concorde lafayette hotel tres reputé s'il en est sur la place de paris
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:34

voyez-vous ça !
il faudra pas que t'oublie d'enlever ta casquette à mon avis !
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
corniguedouille
politburo
corniguedouille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:46

il faut voir ce qu'il vont nous dire sur l'habillement la cassequette n'est de toute maniere pas recommandé
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:50

ou alors il faut aussi avoir un sac de golf à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire ô ah ! (topic pour manue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manue n'est pas morte !
» Manue continue la lutte !
» Youhouuu ! Manue n'est pas morte !
» Frotti-frotta (topic de Benitoobe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Paye ton article 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser