Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frotti-frotta (topic de Benitoobe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 3:36

:gold:
J'ai fait une fausse manip' et j'ai effacé tout ton topic Benitoobe !

J'espère que tu m'excuseras :paix: ainsi que tous ceux qui avaient participé à cette passionnante discussion :cry: boulet jesors

Bon, t'es quitte à revenir dire bonjour :2tu:


(bah oui j'm'entraîne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Minable !   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 4:25

Hou hou ! Et le beau portrait du Bénitou ! :lova2:
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 15:57

pas grave donk ! je sais ce qu'il me reste à faire ! mort
hé hé ! :itsme:
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Manque de vie   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 16:04

Ca manque de vie ... M'enfin on peut considérer qu'on a tout un forum énorme ... Pour nous ... sniff

:clope:
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 16:06

Aaaah, je vois que ç'a t'arrive aussi les grands moments de solitude...

Dis-toi que ça fait que 5 jours que le forum est ouvert aussi hein. Attends un peu quand on aura de la pub chez zic-zac.


vieux et quand t'auras posté autant de messages que moi tu pourras te plaindre ! ;)


Sinon, le forum est aujourd'hui, et très honnêtement nettement plus vivant que celui des marcheurs, rien que grâce à nous trois. :gold: :silver: :bronze:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 19:56

Moi je dis merci pour ce forum, effectivement très fréquenté par des gens divers et variés... Pour le service S.A.V. merci Duv je suis pas blonde mais j'aurais ptêtre pas su poster une image présente sur mon ordi...
Mais j'ai quand même réussi à vous imposer (toute seule comme une grande) ma tronche à la gloire de la Leffe qui pèse moins de 20Ko :army:
Alors à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 20:19

frog Bien le bonjour manue :banknight:

Sois la bienvenue sur ce forum, et je t'en prie, on ne se moque pas !

vieux Car ce forum est en place depuis le 3, et ouvert au public depuis le 4, soit depuis 3 jours. En trois jours, nous sommes 9 membres, ce qui nous donne 3 nouveaux membres par jour.

Dans 4 mois, nous serons le 1er Juillet. 4 mois, ça fait à peu près 120 jours. Mettons 100 Pour arrondir.

marin A notre rythme actuel, nous devrions être 300 au 1er Juillet. Soit 300 personnes matraquées jour et nuit par ce formidable festival qu'est notre cher festival.

Et je compte bien sur les membres présents pour alourdir de façon conséquente le nombre de membres futurs. :amen: :amen: :amen:

J'te l'dis manue, cette année, c'est ZE année ! :itsme: :2tu:

PS : heureusement que la loi Hévin n'entre pas en vigueur dans les lieux publics virtuels... :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 20:24

non non mais loin de moi l'idée de me moquer, j'ai déjà bien rigolé et ce n'est que mon premier jour de forum.
Moi je veux bien faire tourner le lien mais j'ai bien peur de pas avoir dans mon entourage direct beaucoup de monde qui connaît l'existence d'Hilbesheim, à priori encore moins de son festival...
Tant pis, c'est l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 20:33

Mais oui, justement, c'est parfait !!

Bell Oeil, c'est typique pour un public parisien !!

A quoi bon matraquer les autochtones d'Hilbesheim avec un festival qui leur casse les oreilles depuis... 7 ans ?... papou papou papou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 21:28

Pour manue ouvrons un topic ! De belles histoires de la nuit parisienne voilà ce qu'il nous manque !

Pour Hilbesound, je suis sûr que le festival est plus connu que le village !
Et je pèse mes mots... j'aurai pu dire qu'hilbesound est plus connu que la lorraine... Mais je ne le dis pas !

Pour les groupes locaux, ils sont tellement absents de la scène locale (inexistante ?) que ma foi, symphomane et bell oeil ne seront pas de trop !!!

hot
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 22:19

Aaaah, j'aime mieux ce discours belliqueux !!

:bandit: cowboy :bandit: cowboy :bandit:
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyLun 7 Mar à 22:24

jamais belliqueuse, non, non. :ongles:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyMar 8 Mar à 21:00

je rappelle le TOPIC pour ceux qui ne l'ont jamais connu durant sa courte vie : "Aiguiser son silex en toute quiétude"
Un topic destiné à tous les fanas de paléolonthologie désireux d'apprendre l'art ancestral du taillage de silex.
Cours particuliers et de groupe les samedi soirs à la mezzanine
:potes:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyMar 8 Mar à 21:08

Je voulais comme de bien entendu parler de "paléontologie" evidemment vous aviez corrigé de vous-même.
excusez moi mais mon tout petit cerveau a beaucoup de mal avec les mots de plus de deux syllabes !
:ongles:
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyMar 8 Mar à 21:13

Tu vois mon cerveau à moi a eu besoin de concentration pour constater de la différence entre les deux orthographes......
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyMer 6 Avr à 16:26

Eh, benitoobe, t'as vu le smilies qui lève sa pinte porte ton nom!!
Celui là: :new4: :ben:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyMer 6 Avr à 18:14

:ben: ouaiiiii !!!!!! :clebs:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyDim 10 Avr à 4:36

quelle tristesse, mon premier topic qui partait d' un élan culturel si hardi qu'il s'est noyé dans son propre vomi...
au lieu du taillage du silex je devrais peut-etre plutot ouvrir un topic dans lequel j'annoncerai chaque soir avec entrain qu'il va faire tout noir !
geek
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) EmptyDim 10 Avr à 5:28

oh bein non, l'élan culturel c'était une belle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty
MessageSujet: Re: Frotti-frotta (topic de Benitoobe)   Frotti-frotta (topic de Benitoobe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frotti-frotta (topic de Benitoobe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Paye ton article 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser