Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloire ô ah ! (topic pour manue)

Aller en bas 
+6
benitoobe
sun
Joe
Donk
manue
Coolalex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyLun 7 Mar à 21:30

Aussitôt dit aussitôt fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyLun 7 Mar à 22:20

Trop bien!! faut que j'en profite tant qu'on est pas trop nombreux, vous me ferez peut-être plus l'honneur d'un topic rien que pour moi quand je serai noyée dans la masse...

Quand aux folles nuits parisiennes, je suis pas sûre d'être la mieux placée pour en faire le récit....... après ma soirée 100% plouc dans une tour de la porte de Clignancourt samedi soir (bottes de foin et foin partout, pinard et fromages qui puent, boîtes à MEUH à gogo, gars qui jouent de la guitare avec la salopette retroussée de circonstance) et bières dans ma cuisine avec un éminent média manager de TV5 (mon informateur ragots show biz) hier soir, je m'apprête à sortir dans un restaurant africain du 18e avec toute une bande de Bisontins. Pas très paillettes tout ça, mais je vais m'appliquer ces prochains jours. Et je m'applique à parler d'Hilbesound à qui veut bien m'écouter... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyLun 7 Mar à 22:26

Rhoooo je suis sûr que ça va leur plaire un rassemblement de bouseux ! les parigots sont, quoi qu'on en dise, très friands d'un peu d'exotisme germain, j'te dis pas le succès des soirées flammkuche chez moi aux Ternes !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: brrr   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyLun 7 Mar à 22:31

t'as du leur filer des vieilles flamm surgelées en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyLun 7 Mar à 22:33

tu plaisantes ?!

dommage qu'y'ait pas de marcheuses inscrites pour témoigner de ma dextérité à faire des flamms à base de produits locaux d'île-de-france !!!

:bandevil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 8 Mar à 1:30

Non les flammes faites maison, c'est le succès assuré... En plus ils pensent que c'est tout dur à faire...
Cela dit je ne connais que de faux parisiens, genre du breton ou du bourguignon, impressionnés par la culture flammes mais sans plus. Faut assurer un gros gros plat du pays pour vraiment se faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
politburo
Joe


Nombre de messages : 57
Diamètre buccal : 1 truc de dingue
Date d'inscription : 06/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 8 Mar à 2:30

merci stoeffler
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMer 9 Mar à 13:18

D'abord je trouve rien à répondre à Stoeffler, nous on fait des flammes lorraines et non avec l'énorme flot des alsaciens sur la tête en quise de toque (oh je voudrais bien des smilies en costume traditionnel!!!!!)...
Enfin bref, je vais parler du Tribal à Paris , un bar donc (on sort où on peut, sinon j'aurais fait le compte rendu d'une expo au Centre Pompidou, mais non). Bar pour ceux qui ne connaissent pas qui se situent passage des Petites Ecuries et qui propose pour l'achat d'une pinte de binouze de nourrir nos petits estomacs: moules frites les mercredis et les jeudis, couscous les vendredis et les samedis... Dans la limite des places assises disponibles.
Je souligne l'existence de ce bar car ça faisait un baille que j'avais pas été (j'ai rectifié ça hier soir) et donc i z'ont bien raffraîchi la déco, je pense à présent qu'on peut tenir assis sans dommages irrémédiables sur les nouveaux tabourets... :D [/b]
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMer 9 Mar à 13:26

Ah oui j'oubliais... Les tarifs du Tribal:
bière toute conne: 2euros/25cl et 3euros/50cl
Grimbergen: 3euros/25cl
ricard: 2,50 euros
Leffe :heart: : 3,50euros/petite bouteille
Enfin bon c'était juste pour se faire une idée... Pour les ceusses qui disent que Paris c'est absolument hors de prix. OK c'est plus cher que chez Loulou à Sarrebourg, mais ça va y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
sun
Friesengeist
Friesengeist
sun


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:47

mais siiii, je peux témoigner que les flams chez donk étaient bonnes (même si je l'ai pas vu les faire, hein)

ainsi que la tarte aux pommes

voilà, donk, l'honneur est sauf
Revenir en haut Aller en bas
sun
Friesengeist
Friesengeist
sun


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:48

et les moules-frites du tribal, c la classe aussiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:51

ééééh je te promets moi aussi je fais des bonnes flammes... Donc t'as été chez Donk à panam?? chanceuse va...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:51

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
sun
Friesengeist
Friesengeist
sun


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:53

keski dit le vieux? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:55

Ptêtre i veut dire que ça dérape... Mais bon on est dans mon topic sur la vie parisienne alors on pourrait bien parler de par chez lui, cqui s'y passait et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:55

Non non, on parle pas de chez moi !
Rappelez-vous que j'ai le droit de vie ou de mort sur votre présence sur ce forum ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
sun
Friesengeist
Friesengeist
sun


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 18:57

mais c toi qui te plaignais que y'avait personne pour dire, o combien tu faisais de délicieuses flams!

j'ai voulu être sympa c tout

hot
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 19:39

Bon, les gars, je profite de mon topic pour annoncer mon départ imminent. On m'attend chez Francis la Butte (y'a des gens qui parlent mal qui échangent 2 voyelles de ce nom de café que par ailleurs je vous conseille si vous ne cherchez pas à éviter des étudiants en cinéma).
à plous tard.
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyVen 11 Mar à 23:16

les nuits parisiennes toujours: ce soir y a une fête à l'ENS Louis Lumière... Si ça tente quelqu'un de me rejoindre là-bas n'hésitez pas (héhéhé faut que je précise donc que c'est en banlieue dans le 94), moi j'vais chercher Gronie et j'y roule.
Amusez-vous bien les gens!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:28

j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:29

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:31

et si tu veux j'ai de quoi te faire plein de grosses crêpes bien riches au sarrazin i tou et plein de fromage, mais le temps d'arriver à moi t'auras trouvé une bien meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:39

moi aussi j'ai faim
je vais demander à françus la bitte de me faire un casse-dalle (oups pardon j'ai échangé les 2 voyelles)
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:41

ah ça y est. Voilà. Les attaques personnelles.
Et moi je proposais gentillement des crêpes hein c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) EmptyMar 15 Mar à 4:47

parigos têtes de veaux !
niarf !
:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty
MessageSujet: Re: Gloire ô ah ! (topic pour manue)   Gloire ô ah ! (topic pour manue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire ô ah ! (topic pour manue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Paye ton article 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser