Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'album du Clandé

Aller en bas 
+6
nicogé
manue
2fre
Joe
Coolalex
Donk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:22

et puis on attend la suite donk...
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:31

Puis je me permettre une auto-critique ?

Eh bien, j'ai remarqué un problème fondamental aux textes de M. U (le plus agé) A vrai dire le texte de ma blague est pas mal (il a été ecrit en noir sur une feuille à carreau) mais celui de Paris-strasbourg est en bleu sur une feuille blanche type imprimante ! Et ça !!!!! Ca va pas du tout !

Trève de plaisanterie douteuse, Manue tu es d'ores et déjà conviée à venir règler le son de la caisse claire de Pierre, pour le deuz' (comme dirai nicky) ! Nous ferons alors un comparatif ! Et nous choisirons ensemble le son qui nous conviendra le mieux ! Je suis sur que Pierre, dans son immense humilité, appréciera mon idée ! Même si moi, ça y est je la trouve naze cette idée !

Au revoir.

Le clandestin est un démocrate, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:31

Oué t'as raison Nicky Boom, à chacun son identité... ce qui émane d'une rencontre est un truc unique et très motivant, dans le sens du partage et de la découverte, mais c'est pas pour ça qu'il faut essayer de tendre vers des trucs artificiels, que les autres nous dictent...
Enfin je suis pas très clair , mais en gros, ne changez rien les Clandé, quoiqu'on vous dise, prenez les conseils c'est sûr, mais restez dans votre ligne de manière à l'identifier de plus en plus, et à l'épurer.

Je vais me fracturer un neurone moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:39

oui oui les conseils sont toujours bon à prendre!!! tout à fait d'accord.
parfois on ne les reçoit pas tout de suite, mais ils restent quelque part au fond de la tête, et puis parfois petit à petit...
c pour ça que c bien aussi l'écrit par rapport aux causeries orales!!!

punaise ça se rapproche notre rencontre!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D
vraiment votre univers me touche beaucoup, vous amenez la chanson vers un ailleurs plein de sensibilités et d'énergies positives!!! (c bôôooo!)
j'adore ce que vous faîtes!!! ben c vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:43

attend de voir ça sur scène mon coco ! J'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 1:47

oh mais j'ai hate tu t'imagines pas!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:29

pfff.
n'empêche vous vous sentez égratignés vous devriez pas. J'exprime un avis (même pas toujours quand je suis sobre, c'est la que c'est dangereux), je demande pas à ce que ça change quoi que ce soit pour vous. Ne vous sentez pas atteints dans votre identité syouplé messieurs...
Pi ne perdez pas de vue que j'écoute plus de gens morts que vivants, alors j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:32

non non vraiment on ne se sent pas égratigné, je suis sincèrement désolé si c l'impression que ça te laisse!!!

et puis moi aussi j'écoute plus de gens morts que vivants, faut dire y'en a beaucoup plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:32

oui, c'est l'problème.
Les gens morts restent morts alors que les vivants...
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:33

je me sents egratiné parce qu'à défaut de posseder une chaise, je poste a genoux depuis tout à l'heure ! Mes genoux sont agratinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:33

et oui.
je ne saurais trop te conseiller sur ce sujet "tous les hommes sont mortels", de de Beauvoir (non non je n'insiste pas...)
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:35

pour la lecture, je suivrai tous les conseils que tu veux quand j'en aurai fini avec les corrections des 93 pages d'annexes du mémoire de fin d'études d'une amie...dont j'ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:36

oui oui je me rappelle et je compatis.
tiens bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 2:38

:merci:
(mais si je n'étais pas faible et fortement sujette à l'alcoolisme mondain, j'avancerais plus vite, c'est bien de ma faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lait-fraise
Lait-fraise
Guillaume


Nombre de messages : 9
Diamètre buccal : ???Hein??? quoi??? nan mais dis donc!!! lol
Date d'inscription : 06/04/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 18:57

dites moi!!!

tous les titres de de l'album sont téléchargeable via le site???? ou j'hallucine?? vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 21:59

evidemment qu'est-ce que tu crois ?! Le Clandestin, ça c'est des punks, des anars, des vrais de vrai ! pas comme la Roulette ! qui pond des "albums" de 5 chansons ! :mrgreen: dtc :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 22:09

en tout cas moi je trouve ça chouette, le choix et libre à tous, et puis mieux vaut toucher des gens qui n'aurait pas fait la démarche de l'achat que de ne pas les toucher du tout...
(enfin moi je dis ça... je suis pas forcément le mieux placé du groupe pour en parler, hein coolalex?!).

musique avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 22:53

salut Guillaume rustre !

Non pas tout à fait en fait !

Sur l'album il y a dix sept titres ! Parmi ceux ci neuf apparaissent sur le site en telechargement !

Le reste c'est des old paths ! Et encore y en a d'autres mais on s'en garde de côté pour sortir un album de vieux trucs ! Quand on sera chez drucker !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Contenu sponsorisé





l'album du Clandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album du Clandé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser