Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'album du Clandé

Aller en bas 
+6
nicogé
manue
2fre
Joe
Coolalex
Donk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 2:16

il est arrivé !!!

l'album du Clandé - Page 2 Clandeface
l'album du Clandé - Page 2 Clandeback


danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 11:49

Réclamation: y avait pas d'ouverture facile sur le plastique d'emballlage. Alors bon c'est bien joli, ça fait hyper pro, mais c'est chiant à enlever. :batte:
Revenir en haut Aller en bas
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 13:23

Ouais mais ça coûte plus cher de mettre ça, et puis c'est un effort à faire, tu vas pas en ouvrir 36 des cd!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 14:07

oui, je sais, je plaisante bien sûr.
Je me suis dit en déballant le CD que ça faisait partie du protocole de quand t'achètes un vrai CD tout neuf et tout. Tout pro quoi. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 14:23

Merci Flo ! T'es un vrai pro ! D'autant que t'as été le premier à péter ton exemplaire du cd du clandestin à cause de ce foutu céllophane !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
pauline
Schweppes citron
Schweppes citron
pauline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: ouah ...........................   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 15:00

C'est quand même la classe ... De tous les groupes que je connaisse (à part les 3T et Hanson), vous êtes les premiers à sortir un VRAI BEAU CD !!! Félicitations à tous !!! En plus, on sait d'avance que ça va être génial d'enfer !!

Cela dit, même si on a déjà toutes vos chansons, on le commande à qui ? A la Redoute ? A la Fnac ?? A Nicky Boom ? ... dites nous hot
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 15:26

à Coolalex ça marche, il en a dans le coffre de sa Clio et sillone les marchés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 17:23

oui c'est vrai ça !

Mais le plus simple pour toi Pauline c'est de le réclamer à nickyboom ! Mais il faut faire vite car il est bientôt en rupture... et je vais sur le marché de Mulhouse que dans une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:01

Bon, comme on m'a demandé mon avis, moi je le trouve extraordinaire cet album, je dirais qu'il est un excellent vecteur de votre génie, qu'il doit y avoir une dizaine de tubes, que la production est chiadée avec une précision suisse, y'a juste... disons 3/4 chansons que j'aime moins, voire qui m'irritent.

Sinon je n'attends que de vous re-voir sur scène... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:08

des noms, des noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:10

vas-y donc, lâche-toi, je sais que tu es là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:17

des noms ? pffff
bon alors j'aime pas "j'préfère", j'aime pas "ma triste gloire", j'aime pas "de beauvoir" et j'aime pas "dont look at the sun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 3:10

Oh non, je proteste! De Beauvoir est bien ! Bref, l'égout et les couleurs comme disait Coluche... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 20:47

intéressant, intéressant...
je vous remercie pour votre contribution!!!

un peu étonné de voir ma triste gloire et don't look...
qu'en penses-tu flo?
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:00

bein moi c'est cliché, parce que tout le monde l'a dit, mais j'aime bien "Rue Grenelle".
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptySam 7 Mai à 0:19

moi qui pensais même pas la présenter au clandé!!!

je suis touché merci, d'autant plus que c'est une chanson très personnelle...

c comme trouver Charlie: faut trouver Eliot dedans (mais la mèche a déjà été vendue dans ces colonnes!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptySam 7 Mai à 3:08

alors moi mes préférées c'est d'abord "valse n°2", et ensuite "rue grenelle", pour la suite j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:29

Jé droit aux critiques négatives??
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:32

oui vas-y tant qu'elles sont pas négatives (euh je veux dire outrageuses, diffamatoires, racistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:42

alors euh diffamatoires ou pas...
CHANGEZ DE CAISSE CLAIRE!!
(elle a vraiment un son pas terrible, plus je l'entends plus je me dis que ça ne servirait à rien de régler mieux le timbre ou la peau, faudrait la changer)
Et puis je le redis, comme ça serait bien d'enrichir l'instrumentation, ça gagnerait à remplacer certains sons synthés par de vrais instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 2:36

De quels sons synthés tu veux parler manue ?

La caisse claire sur quels morceaux ? (tu l'aime pas sur les morceaux rock ? overcompressé et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 13:23

La caisse claire en générale, peut-être moins sur les morceaux rock effectivement, mais je crois pas que ce soit un problème de prise de son ou de compression. Je trouve le son pas assez incisif pour une caisse claire, comme si le timbre et la peau était un poil trop détendus. Un peu comme la mienne finalement...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 13:26

Et puis c'que j'disais sinon c'est que votre musique serait (à mon goût à moi, c'est donc subjectif) + mise en valeur en instrumentant un peu tout ça. Faut voir ce que donnera Rue Grenelle avec les rustres...
Revenir en haut Aller en bas
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:02

on y travaille!!! :violon: :lova2: :lova2: :gratte2: :pouet: drums

:tek: euh non pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:20

oh les dj pourquoi pas après tout...
on se relettrait au trip hop alexis et moi!!!

droit de réponse (en toute amitié bien sûr)[:

non bon bref...
moi j'aime bien le son de caisse claire, franchement, je tiens pas à un gros son genre amblm de Toto (qui leur va bien hein je dis pas...)

pour me plus d'instrument , autant l'expérience "clandérustre" me réjouit au plus au point (j'y pense toute la journée pour ainsi dire!!!), autant on nous a souvent reproché de trop charger les arrangements alors... et uis le but c quand même d'être plus épurés que sur les chansons du premier enregistrements, à l'encontre de nos tendence naturelles.
personnellemnt, je pense qu'il faut voit les chansons comme des "tout" finis, les notres comme les autres, le procéssus de céation est ce qu'il est, mais on peut pas se changer nous-mêmes... nous c quand mêm un peu du rock'n roll, au moins dans l'esprit, moi je ne peux pas oublier ma première famille musicale clairement identifiée (et identitaire): le grunge!!!

ensuite je suis désolé, mais il n'y a pas un seul son de synthé sur ce disque, à peine parfois de l'orgue des 70's, mais un vrai orgue analogique. aucune volonté donc de recréer des sons qu'on aurait pas pu faire naturellement!!!

ta de la famille sur zicinf non??? (non je plaisante hein).


alors quant à donk, walz n°2, ça j'aurais jamais cru (c pas la 3 t sûr?).
je suis toujours content quand une de nos chansons touche quelqu'un plus particulièrement!



en tous les cas, je vous kiffe tous, grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album du Clandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'album du Clandé   l'album du Clandé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album du Clandé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser