Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festival des Artefacts

Aller en bas 
+4
cocci
manue
Coolalex
Donk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 9 Mar à 4:40

Tout le monde est déjà au courant, mais c'est pas grave !

toutes les infos ici

Mano, No Smoking Orchestra, la Rue Ket, les Fatals Picards, pas mal de bon :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 9 Mar à 4:49

Emir aussi

Dans le genre mainstream toi alors attend tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 9 Mar à 4:51

lol t'as vraiment besoin de sommeil !
nodrugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 9 Mar à 4:53

Ca y est tu as vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMar 19 Avr à 15:10

Parlons peu mais parlons bien. Qui c'est qui y va à la journée Mano/Sinclair/Emir/etc ?

Vous avez préparé vos laïus de vente pour Hilbesound ?! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMar 19 Avr à 16:13

je vais à rien du tout moi.
J'ai mon exam de fin d'année au conservatoire à Paris samedi...
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Pastis
Pastis
cocci


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMar 19 Avr à 19:44

j'y vais pas vendredi mais certainement samedi! a voir encore, et vous quand?
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMar 19 Avr à 19:59

Euh... moi j'ai pas mon billet encore, j'espère qu'y'a encore de la place... je sais pas quel jour, le jour où y'a Mano et le No Smoking Orchestra (le vendredi parait-il)


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMar 19 Avr à 23:22

ben moi je viendrai pas pour la première fois depuis longtemps (on attend Eliot d'une semaine à l'autre!(vu que c le printemps)).
on devrait aller voir delerm à strasbourg, bon c assis et ça dure pas la journée, mais je crois que ça va pas être possible....

mais la journée avec mano solo et le no smoking, c de la balle!!!
:pouet: :hifi: :pouet: :gratte2: drums :gratte: :violon: danse danse danse danse danse danse danse danse


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 20 Avr à 20:24

Bon bin moi je suis obligé d'y aller, vu que j'ai une place réservée... danse

J'espère que Bob le rastacouère de Watcha sera là, histoire de négocier les places gratos pour le lendemain ! :gratte2: drums :gratte: Watcha moi je trouve que ça pète bien quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyMer 20 Avr à 22:53

ils sont très bon en concert en tout cas...
je me demande comment ils arrivent à vivre de leur musique, plein de concerts, c'est pas la star ac!
mais eux durent depuis bien longtemps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyJeu 21 Avr à 21:23

Ha ! bin j'irai pas du tout finalement (c'est complet ;) :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 22 Avr à 1:41

oh quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Schweppes citron
Schweppes citron
noémie


Nombre de messages : 11
Diamètre buccal : ça va encore que
Date d'inscription : 08/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 22 Avr à 1:41

alors bienvenu au club.... :?
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 22 Avr à 1:42

oui, aussi...
puisque je peux pas y allernon plus...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 22 Avr à 2:39

Aaaah ! finalement je vais peut-être y aller quand-même ! danse (quel suspense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 22 Avr à 12:09

insoutenable le suspense, c'est sûr...
je trépigne d'impatience là tout de suite.
hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Dépressif
Lait-fraise
Lait-fraise
Dépressif


Nombre de messages : 4
Diamètre buccal : oui
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Mais nous n'avons fait que fuire !   Festival des Artefacts EmptySam 23 Avr à 3:43

Salut à tous !

Je rentre tout juste des artefacts ! Et j'ai décidé de vous faire un compte rendu !

Voilà, je suis arrivé vers six heures et quart, ce qui signifie que j'ai loupé La rue kétanou !

Premier concert donc, orange bossom ! Petite scène ! Un groupe avec un univers particulier ! Une musique plutôt moderne, péchue, avec une chanteuse qui chantait très bien (en arabe ?), un violoniste qu'on entendait pas assez, des percus très présentes. Interessant !
Je n'ai pas vu grand chose mais bon !
Deuxième concert Sinclair ! Je n'ai rien vu du tout ! J'ai pas voulu rentrer dans la salle tant les deux trois bouts de trucs que j'ai entendu m'ont miné. Musique complètement bof, et sa voix toujours aussi navrante ! Ne parlons pas des mélodies de sinclair ! Bref on aurait dit de la musique au mètre !

Troisième concert : Nosfel ! Au départ bonne impression ! Le type est un peu fou ! Il joue avec des boucles qu'il enregistre en temps réel ! alors hop ! Un beat à la voix ! Il enregistre et le fait tourner ! ensuite un aut truc à la voix, il superpose ! et hop ! Ensuite son bassiste si colle ! Et puis lui viens avec la gratte !
Concept interessant ! Ca monte ! Ca monte ! Et puis ... Ca n'explose pas !
Ca reste là comme ça pour rien .... Bon mais le gars a du charisme ! Il a même danser ! Si si .

Vient l'attendu ! le grand ! Mano solo ! On se fait comprimer une demi heure ! Et les voilà qui rapliquent sur scène ! Ils commencent par le tube ! ... ceux, qui ont de l'amour pour la vie ... Pourquoi pas c'est bien ! Et puis ... et puis ils enchainent les trucs.... pas mélodiques, pas beaux ... allez on va dire dansant ! Mais pas nets ! Le son est moche ! Des vieux plans world ! Enfin ... Ensuite il nous massacre son "la lune refletait par terre ..." en la jouant ska (je vomis le ska par les pores de la peaux)... Il nous claque une ou deux valses sympas ! Puis un bon titre des frères misères (groupe punk de mano) ... en gros il finit sur un shalala ! sympa grâce au public mais vraiment bateau ! Voilà grosse deception pour moi !

Et enfin ! The no smoking band ! Je susi partit bien avant la fin ! Le début était brouillon ! I parait qu'ils ont tout casser à la fin ! Dommage, je n'avais plus la patience et l'énergie !

Conclusion ! Je suis depressif ! La grosse soirée tant attendue n'en était pas une ! M'enfin ! Il y avait du monde ! Comme l'an dernier toute la jeunesse d'alsace lorraine avait fait le chemin !

Et puis mes amis sont sympas !

Encore une critique, j'ai pas l'habitude mais là je me lâche ! Les nanas devaient attendre quinze minutes pour pisser (quatre cabines pour 4000 filles)
Il y avait plus de merguez à dix heures !

Un point positif ! Hilbesound est le festival le plus propre ! Car nos fly ne trainaient pas partout par terre !

Un vendredi soir sur la terre ! Vivement le 1er Juillet !

Et oui ! J'ai regardé la prog des innombrables festivals d'été en alsace !

Vraiment de la merde ! Toujours les mêmes sans talent qui se retrouvnt à jouer du ska ... (mention particulière à mixthure dans le haut-rhin !!! Ils prog Déportivo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptySam 23 Avr à 4:03

à sinclair ça j'aurais pu te le dire d'avance!!! bonne nouvelle, on n'entend moins bien les paroles en concert (vraiment, une très bonne nouvelle (j'ai donné aux eurockks, merci)!).

mano, snif snif.

pour le ska, tu lis dans mes pensées???

au premier juillet alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptySam 23 Avr à 4:40

"La Lune" en ska ?! Mano a-t-il décidé de massacrer toute son oeuvre avant de disparaître totalement du coeur de ses fans ?! Je ne suis pas resté dans la salle assez longtemps pour le dire... j'ai tenu tout juste le temps d'écouter "Allez viens", et de me refaire mal aux oreilles le temps de deux morceaux de trop...
En tout cas, ravi de découvrir sur scène la Rue Ketanou, qui m'a laissé la plus belle impression de la soirée, devant No Smoking Orchestra qui m'a laissé une première impression... bordélique, avant de claironner ses tubes "Pitt-Bull Terrier", "I'm not Romeo", etc...
Pas vu grand-chose de la petite scène. Orange Blossom, que je qualifierais de goth, et que je réécouterais volontiers à tête reposée, et puis Nosfell, j'aime pas particulièrement....
Quant à Sinclair... on est d'accord ! j'avais l'impression d'écouter Radio-Bleue... vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 6 Mai à 3:23

Je suis assez d'accord avec les critiques, mais Nosfell, que je voyais pour la 2ème fois (après le zénith de Paris avec Debout sur le Zinc) me fait quand même halluciner... une langue inventée de toute pièce, de la danse contemporaine très maîtrisée, une voix schizophrénique et un sens rythmique incroyable : certains de ses morceaux sont construits sur une base rythmique vraiment tordue... Et comme c'était la 2ème fois, j'ai dépassé l'effet de surprise pour réellement apprécier le spectacle...

Pour Mano, moi j'ai sombré quand il nous a massacré Botzaris à la sauce world/flamenco, une insulte aux têtes raides... :lova2: :lova2: :violon:

Vivement Hilbesound!! :pouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 6 Mai à 3:29

mais zut alors, je vois toujours pas ce qu'est Botzaris à part que ça m'rappelle le 19è, les Buttes Chaumont, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 6 Mai à 3:36

ben c'est une rue de Paname mais aussi une très belle chanson de Mano solo en duo avec les têtes raides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 6 Mai à 3:39

oui alors j'pensais bien qu'y avait une histoire de chanson là-d'dans, mais je crois que je la connais pas. Honte sur moi hein. Dans un forum avec tout plein de fans...
Revenir en haut Aller en bas
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts EmptyVen 6 Mai à 3:41

Sur le dernier album "les animals" de mano solo.
Fans??? après sa prestation de merde aux Artefacts... plus tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
Contenu sponsorisé





Festival des Artefacts Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts   Festival des Artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival off des artefacts
» Festival Express
» Festival Taparole
» viendrez vous au festival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique :: Agenda concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser