Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oestrogena Orchestra (ce soir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Oestrogena Orchestra (ce soir) Empty
MessageSujet: Oestrogena Orchestra (ce soir)   Oestrogena Orchestra (ce soir) EmptyDim 16 Oct à 3:17

Mon dieu, j'avais oublié de vous prévenir (enfin, j'ai quand-même appelé tout mon répertoire susceptible d'être dans les environs)...

C'est donc tout seul que je suis parti voir les Oestro sur scène, de retour d'une méga tournée en Ardèche, et ma foi, je ne suis pas déçu. Une membresse de plus depuis Nancy, contrebassiste malade le soir de la soirée Roulette Rustre/Clandestin/Sam Gratt (...)...

Un set merveilleux, une bien belle scène, des éclairages rendant hommage à la mise en scène des filles. Que dire de plus ? Elles iront loin, du moins c'est tout le mal que je leur souhaite, et j'espère les voir au lapin blanc très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Oestrogena Orchestra (ce soir) Empty
MessageSujet: Re: Oestrogena Orchestra (ce soir)   Oestrogena Orchestra (ce soir) EmptyDim 16 Oct à 12:47

sscuze Donki je t'ai pas rappelé, pardon je suis revenue de Paris que vers 19h et plutôt envie de me poser taper la discustaille et tout ça...
OUé faizz-y donc venir au lapin blanc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oestrogena Orchestra (ce soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilbesound 2006 : propositions
» eh sinon demain soir vous faites quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique :: Agenda concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser