Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci de la part des Rustres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FloRustre
Cacolac
Cacolac



Nombre de messages : 46
Diamètre buccal : juste assez pour faire passer une bière
Date d'inscription : 07/04/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyVen 29 Avr à 15:10

Merci beaucoup pour avoir fait le voyage afin de nous découvrir sur scène, ravis que ça vous plaise! danse Vivement cet été qu'on puisse partager ça tous ensemble. :pouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larouletterustre.com
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyVen 29 Avr à 22:01

moi g pas pu y être mais g eu que des bons échos, j'ai hate d'être à notre prochain concert!!!

va pour l'accordéon sur rue grenelle flo???
Revenir en haut Aller en bas
lauredon
Schweppes citron
Schweppes citron



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptySam 30 Avr à 17:13

Salut la Roulette
c'était un plaisir... cette petite balade à STRAS !
on a hate de partager la même scène à Hilbesound...

ps: nous avons bien enregisré notre nouvel album à Hilbesheim ; une expérience inédite... dans la joie et la bonne humeur. Immergés dans la musique pendant une semaine, "à l'autre bout du monde", une seule idée en tête... y retourner.
Le studio d'Alexis est un havre de paix pour tous les musiciens en quète d'inspiration musicale. Si vous avez encore quelques morceaux à enregistrer je crois savoir de source sûre qu'i serait ravi de vous y recevoir...javascript:emoticonp(':gratte2:')


A bientôt les Rustres.
(symphomane)


et bien cool vot petit CD :gratte2:
Revenir en haut Aller en bas
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 0:21

oui ce studio/cave est absolument incroyable au niveau création, n'importe quelle petite chanson semble s'y transformer en chef d'oeuvre.
Mais le problème évidemment c que lorsqu'on les joue dans une autre salle de répét', les choses se compliquent, et il faut se réapproprier la chanson hors contexte.
Parfois c chaud pour nous qui répétons une fois sur deux à Mulhouse au Nouma...

j'ai enfin pu écouter le CD de la roulette (merci coolalex!), encore une fois bravo je n'étais pas déçu loin de là, jolies chansons, chapô bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 4:29

ouais la Roulette ça déchire... prenez-z-en d'la graine les ptits ! dtc

nan bon j'déconne. Alors mes préférences dans l'ordre :

1. Led Zeppelin
2. Genesis
3. Pink Floyd
4. ex-aequo le Clandé/la Roulette/Symphomane

seeulement derrière viennent Indochine et Kyo, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Coolalex
Grand Manitou
Coolalex


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 14:16

Salut !

Merci pour tous ces commentaires !

Je vous promet un album de symphomane ! Haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://57clandestin68.free.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 15:51

Génésis? Quelle période?
Kyo? Quelle p... ah non là ça marche pas.

vaiment La Roulette, vos chansons sont formidables!!!
je suis scotché par les filles Camille et Emilie, ouah, leurs voix sont fabuleuses!!!
j'ai pensé à Maxime et Catherine Le Forestier en écoutant certaines de vos chansons (mes préférées), comme la première notamment!!!
j'ai déjà dit maintes fois tout le bien que je pensais du reste du groupe jolies paroles en plus, vraiment.

c intéressant l'approche de la chanson que vous avez, très différentes du Clandé, vous tous êtes des vrais zicos ça se sent, tout est dans la maîtrise, alors que nous c plutôt esprit grunge accoustique en quelque sorte, wauk'n waul quoi!
vraiment j'adore votre musique, le saxo est merveilleux, et je dis ça alors que c pas mon instrument préféré, mais joué comme ça...


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 16:01

Ha !

Genesis de 1969 à 1979 ! :mrgreen: une douzaine d'albums merveilleux...

Mais à partir de 1980, vous êtes tous au-dessus, évidemment (de Pink Floyd et Led Zepp aussi d'ailleurs) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyDim 1 Mai à 17:12

en tout cas oui ça a été malheureusement une dure période pour eux...
malheureusement je ne connais genesis qu'après 1990 alors tu vois, faut que je palie à cette lacune, pas plus tard que tout de suite.
t'as des noms d'albums svp oh dictateur?
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyLun 2 Mai à 0:40

haha ! je vais relancer la carrière de feu Genesis ! (déjà les Symphomane sont tout fous)

oui oui bien-sûr des noms... alors "Genesis to Revelation" (1969), puis "Trespass" (1970), les merveilleux "Nursery Cryme" et Foxtrot (1971/1972), "Genesis Live" (1973), les incomensurables "Selling England by the Pound" (1973) et "The Lamb Lies Down on Broadway" (1974), "Live in London" (1975), "A Trick of the Tail" (1976), "Wind & Wuthering" (1976), "Seconds Out" (1977) et, le premier album sans Peter Gabriel, "There They were three" (1979)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
nicogé
politburo
nicogé


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 16/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyLun 2 Mai à 1:33

merci merci.
ah il est bien aussi le premier sans peter gabriel?!
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres EmptyLun 2 Mai à 1:45

service, service, oui il est excellent le premier sans peter Gabriel, c'est après que ça part dans la pop un peu relou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Contenu sponsorisé





Merci de la part des Rustres Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part des Rustres   Merci de la part des Rustres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de la part des Rustres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser