Hilbesound - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cry Freedom Family en alsace-lorraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 4 Avr à 14:02

28 avril à Haguenau à la Casa Loca
29 avreil à Bischwiller au bisch'art
30 avril à Phalsbourg au café de la marne

qui c'est qui vient ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 4 Avr à 14:14

a quand cradle pour un concert exceptionnel dark fairytales un phallusbourg ?
moi p'tetre si d'ici là tu me fais découvrir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 4 Avr à 14:17

j'en parle ici ;)

Cry Freedom Family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Mlle ipo
Cacolac
Cacolac
Mlle ipo


Nombre de messages : 28
Diamètre buccal : intéressant
Date d'inscription : 22/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyMar 5 Avr à 18:20

Ben alors pour mieux les connaitre, allez voir les commentaires de leur album sur le site de la fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.asp?SID=ee771827%2Dd238%2D6908%2D413e%2D2e42e63c8f41&UID=1A3878056%2DB776%2D0727%2D9C8A%2DDCC8E341C541&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=060420051718&NID=%2D2&RNID=%2D2&SubjectId=2&PRID=1285628
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyMar 5 Avr à 18:27

Pourquoi pas à Phalsbourg le 30. On verra si je suis dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptySam 30 Avr à 15:30

C'est ce soir !!! :gratte:

Moi j'y serai vers 20H... qui c'est qui vient ?

Je rappelle l'endroit : le café de la marne sur la place principale au coin (ou restau de la marne peut-être bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptySam 30 Avr à 17:15

tiens oui j'avais oublié...
Faut voir. Qui c'est qui vient??
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptySam 30 Avr à 18:25

moi... à 20H et des poussières (je précise au cas où je ne revienne pas sur le forum d'ici là)
et asteryx (que tu ne connais pas) et sa copine (que tu connais encore moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyDim 1 Mai à 4:53

Voilà voilà, nous étions donc réunis ce soir, pour le merveilleux concert de Cry Freedom Family, grâce à Mademoiselle Hippo, rendons à César ce qui lui appartient, au nombre de pas mal quand-même.

Asteryx, Manue, Beniteub, Cocci et votre serviteur pour les membres (du forum), Moutte et Anaïs pour les autres. Tiburce nous a rejoint plus tard (ou plutôt nous avons rejoins Tiburce plus tard).

Le concert a commencé par une bande de Haguenausiens, menés par une sorte de gourou quincagénaire, patriarche d'un groupe qui fait dans la poésie mise en musique... enfin en tout cas, en son...

danse passons danse

Ensuite donc profilèrent enfin les nantais tant attendus de Cry Freedom Family... en acoustique... adieu les vlan ! les splash ! et les grouhouhou !

Quelle maîtrise ! quel talent ! quel melting-pot d'influences aussi diverses qu'incongrues ! Country-zouk au programme, avec un savoir-faire indécrottable et incalculable, même avec un boulier. Je dis n'importe quoi mais c'est pas grave. La coupe de cheveux de ... euh... du gratteux a ravi les autochtones que nous sommes. Seule ombre au tableau : les nantais semblaient légérement dépaysés, et le concert était un peu court pour les décoincer.

Qu'à celà ne tienne ! car Cry Freedom Family a promis de dédicacer tous ses prochains concerts au Clandestin, à Bell Oeil, à la Roulette Rustre, à Symphomane, et à Hilbesound !

En voilà une belle opération-marketing...

(au fait, on entendait pas des masse les voix aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyDim 1 Mai à 11:05

Tu trouves qu'on entendait pas les voix?
Pas assez, ouais p't'être. Je suis assez pour ta formule du "savoir-faire indécrottable et incalculable", aussi étrange soit-elle,je trouve qu'ils étaient bien rodés les gaillards... Habiles vocalement aussi, avec de ravissants passages polyphoniques. Et moi j'aime bien ça la polyphonie.
Aussi c'était assez dansant, c'est con on était complètement coincés par la table. Mais assez dansant pour que beni(toubulperrier) tapote sur ses cuisses en rythme, discrètement mais quand même.
drums danse drums

Mention spéciale effectivement pour la première partie de ce court concert, fallait le voir (euh... l'entendre) au moins une fois pour le "fantasme-cercueil" et...
et...
et...
(suspense)
...
benitoobe je te laisse l'honneur de nous livrer un extrait de l'autre tube, même si c'est beaucoup plus drôle de l'entendre quand tu la joues voix d'outre tombe (ou plutôt d'outre-fantasme-cercueil). :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyDim 1 Mai à 15:11

fantasme........................................... cercueil.....................

ha !!!

Benitoubulperrier tapait sur ses cuisses en rythme ? merde alors j'ai loupé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyDim 1 Mai à 17:12

Demande à cocci. Elle l'a vu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Pastis
Pastis
cocci


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyDim 1 Mai à 20:01

je comfirme avoir vu benitoobe tapoter ses mains sur ses cuisses et attention en rythme!!(a défaut de vouloir se lever pour danser, malgré les efforts tant répétés de manue)
le groupe était vraiment sympa, entrainant, ravie de les avoir découvert!

et egalement ravie d'avoir eu en face de moi un groupe hypnotisant par les regards de ces musiciens!! drums et le gourou parlons en magnifique personnage : touf : , artiste incompris et traumatisé par ses..cartes de crédit...., je n'en dis pas plus , laissons comme le dit manue, le soin a benitoobe de nous rechanter cet hymne qui le deviendra je suis certaine tres populaire!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 2 Mai à 14:58

.......carte...de......cré-dit.........carte......de........donneur....de....sang............mas-ter-card........carte.....de......séjour.......prolongé.......
cure merlin vieux merlin cure
moi j'ai adoré. quelle surprise d'entendre le son de cette voix d'outre tombe énumérer les différentes cartes dont sont équipés (ou pas toujours) les homo sapiens sapiens que nous sommes (ou pas toujours non plus tiens, spéciale dédicace a notre homo erectus dictateur :chewy: ) en sortant des toilettes d'un rade qui, il faut le souligner, fleurait bon notre belle france profonde et mystérieuse... les crying ont en tout cas été bluffés par l'intervention inopinée d'un chanteur à l'alcoolémie visuellement palpable (je raconte aussi n'importe quoi) qui, dans un enchaînement de "bass-bass", nous a rajouté une note rapesque sur les riffs des musicos sus-cités. un boeuf bien sympathique qui aura eu le mérite de dérider les crying qui, et on les comprend, ont du être un peu déroutés par la fréquentation autochtone du bar de la marne à phalsbourg... je citerais l'apparition marquante de Joe l'indien (pas Joe pénis hein), d'un "junger" ! comme on dit par chez nous qui essayait de nous faire un remake de grease à la sauce cry freedom mais qui était tellement saoul que ces tournicotis sur lui-même débouchaient bien souvent sur un coup de coude fugace dans la tronche d'une morue des bas-fonds locaux... a noter également l'apparition très brève de Tina Turner (et de sa nièce) qui fut immédiatement alpaguée par un autre phénomène local à la chemise baillante jusqu'au fond de son calebute qui devait refouler les bulles de météor voir un petit arrière fumet de clan campbell frelaté.... aaah que du bonheur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
manue
îvre-morte
manue


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 07/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 2 Mai à 15:24

hihihi, trop drôle cette tellement vraie description de l'assistance au café de la marne samedi soir... Joe l'indien a même esquissé une danse frénétique avec Tina Turner.
Je citerai également le magnifique jeux de jambes sur carrure de bodybuldeur phalsbourgeois du monsieur qui nous débarassait de nos verres avant même qu'on les termine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
benitoobe
politburo
benitoobe


Nombre de messages : 1108
Diamètre buccal : équivalent à un anus de poule gros calibre
Date d'inscription : 05/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 2 Mai à 16:34

exact j'avais oublié la légèreté de son sautillement malgré sa brioche gourmande. un détail pourtant crucial ! danse
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Pastis
Pastis
cocci


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyLun 2 Mai à 21:30

c'est vrai j'avais oublié tina!la pauvre s'est vite sauvée! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Donk
Dictateur
Donk


Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 03/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyMar 3 Mai à 1:20

Tina ?

Aaaah, je vois... et Joe l'indien il s'est barré vite fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilbesound.new.fr
cocci
Pastis
Pastis
cocci


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2005

Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine EmptyMar 3 Mai à 1:23

et antonio banderas la dedans?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cry Freedom Family en alsace-lorraine   Cry Freedom Family en alsace-lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Freedom Family en alsace-lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry Freedom Family
» SAM. 4 NOVEMBRE 2006 FINALE LORRAINE DU PRINTEMPS DE BOURGES
» Mathieu Boogaerts en alsace le 24 avril
» Ried Action F'estival acte 2 (Alsace)
» du Rock dans la culture du Centre Alsace... R.A.F. Acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilbesound - le forum :: Le bastringue :: Musique :: Agenda concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser